Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


CREDITS

TOUCH THE SHORE
TOUCH THE SHORE
staff

inscription : 29/07/2022
Messages : 73
avatar : -
gif : CREDITS Nature-gif-purple-Favim.com-6244542

   https://tts-rpg.forumactif.com
tous les crédits


CODAGE & DESIGN

— Le forum est codé sur la base du blank theme de GeniusPanda/Kim. Sa personnalisation est entièrement codée par blue, les headers, icons et éléments graphiques sont de reyes.
— Les plug-ins Switcheroo et Edison sont de Monomer, le plug-in Forumactif Messenger est réalisé par AngeTuteur et adaptés par GeniusPanda et Monomer.

— Polices d'écriture — public sans, kalatas, monor, fira code.
— Script des filtres de la page de couleurs — magnustheme.
— Tutoriel de carousel pour le header — yeoli thm.
— Déplacer les champs de profil — velunes.


INSPIRATIONS & AUTRES CREDITS

— Touch the shore est inspiré de médias et d'univers variés, qui incluent Stranger Things, A Lunar Labyrinth de Neil Gaiman, la trilogie Fear Street, un petit bout de l'ambiance small town de Gilmore Girls et autres médias à l'atmosphère familiale/communautaire.  
— L'île de Ceana est largement inspirée d'îles écossaises comme Islay, Iola ou Rùm pour leurs paysages (qui peuvent être utilisés comme références).
— Un immense merci à reyes. pour ses conseils, son inspiration et son talent pour les éléments graphiques du forum, le forum ne serait pas aussi joli sans ton talent.  :ghostie:
— Merci aussi à anti, qui m'a écoutée parler du projet depuis (trop) longtemps, en long, en large et en travers et qui a relu les annexes et autres posts.  :aww:
— Dédicace au Popcorn Festival pour l'inspiration d'un événement organisé au milieu de nulle part, c'était bêtement le coup de pouce nécessaire pour me lancer.
— Je tiens aussi à créditer la communauté des forums Nanowrimo, pour l'inspiration et les quelques idées adoptées dans les catégories adoption society qui m'inspirent depuis des années.