-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go

5 participants
Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
Nathan Duncan

I know my hair looked good in the bathroom at the bar
Turns out I left my wallet at the bathroom bar



occupation

((libraire)) Aux heures perdues qu'il passe à contempler la pluie tomber ou encore à attendre les fameuses averses, Nate y dédie une concentration hors-norme, se perd dans une mélancolie des plus silencieuses. Parfois un « bonjour » sort d'entre ses lèvres, puis un simple constat « ça fera trois livres, à rendre dans une semaine » et le vieil oncle Duncan lui demandera de se bouger les miches pour ranger les livres qui traînent sur le chariot. Nate il prépare la reprise, tous les jours depuis il ne sait même plus combien de temps, il aide son oncle à la boutique. Avant, c'était une simple librairie créée par le grand-père de l'oncle, puis ce dernier a flairé l'affaire des VHS. Revenu d'un voyage à Londres, voilà qu'il avait un nouveau concept. « La Librairie Duncan » que ça s'appelle tout simplement, mais parfois on raccourcit en disant chez les Duncan, ça fonctionne aussi. C'est souvent très calme, souvent très silencieux comme l'insulaire aime. Parfois c'est baigné de musique, jamais trop fort, même quand c'est les riffs lourds du rock qu'il apprécie tant, parce que le blond aime l'atmosphère feutrée et vieillie de cette boutique qu'aucun des employés ne tente de rafraichir. Et quand personne ne vient rendre une cassette ou acheter le dernier livre à la mode, Nate s'assoit contre le rebord de la fenêtre pour mieux observer la grisaille se mêler à la pluie, encore et encore...



statut civil

((Néant)) On le plaint encore aujourd'hui. « Mon p'tiot que t'es malchanceux. Elle t'a quitté du jour au lendemain, quelle ingrate... » Mais toujours l'homme stoppe la conversation avant que ça n'aille trop loin. Un jour fiancé à celle qu'il pensait à jamais aimer. Le lendemain elle qui partait « vivre son rêve » dans une grande ville. Vivre une vie plus animée et qui offre plus de challenges. Elle qui le laissait derrière pour embrasser une carrière passionnée. C'est ce qu'ils disent tous. Qu'elle a été ingrate de l'avoir laissé de côté, de lui avoir brisé le cœur. Mais ils savent rien eux tous. Ils savent pas que c'est lui qui a mis un terme à tout ça. Que c'est lui qui lui a dit de partir. Il lui a sorti la fameuse excuse, celle qui dit « je veux pas te freiner dans tes rêves et j'peux pas laisser mon oncle seul, j'suis la seule personne qui lui reste. » C'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Lui il avait pas envie de partir, ou plutôt il osera jamais. Puis surtout, ça lui avait fait trop peur cette bague au doigt, ce papier qu'ils voulaient signer tous les deux à un moment donné, et cette sensation que ce qu'il ressentait pour elle s'effaçait de jour en jour. Je ne t'aime plus. qu'il pensait. C'est amusant au début, c'est excitant, c'est éprouvant, mais parfois, quand il se perd dans certaines paires d'yeux, quand ses orbes redessinent les courbes d'un passant, le rebondie d'une poitrine inconnue, un sourire barbu aussi bien qu'un autre décoré de lipstick rouge, il ne sait plus trop quoi penser et ne sait pas non plus comment en parler. L'amour c'est bien au début qu'il se dit. L'amour sa flambe trop vite surtout. Trop effrayant, avec qui que ce soit. Alors parfois on boit un coup et on se perd dans les bras d'un ou d'une de ses festivalier.e.s et on prie pour qu'iels en redemandent jamais et surtout, qu'iels savent rester silencieux.ses.



caractère

l'homme est un faux calme (l'idiot aime boire jusqu'à finir par terre, mais aussi alimenter les batailles entre les deux distilleries par pur amusement... et sournoiserie?) – sang-froid bien Alaska, bien pôle nord – sauf en amour (mais c'est un très bon fuyard quand il capte qu'il a mis trop de feu aux poudres aïe aïe aïe) – loyal envers son oncle et ses amis – n'a peur de rien sauf de l'engagement – fume comme un pompier - a accepté depuis longtemps qu'il ne comprendrait jamais l'atmosphère de cette île – néanmoins il ne peut s'empêcher d'en faire l'éloge – joue de la guitare – ne lit pas autant que sa profession ne pourrait le faire croire (très peu en fait même) – a une très bonne ouïe – l'habit ne fait pas le moine, n'a aucun style vestimentaire particulier, aucun véritable charisme, mais adore le rock, le (heavy) metal, la new wave et ce style qui émerge qu'on nommerait grunge. Mais en vérité, il écoute de tout – il a jamais vraiment aimé les chevaux, ou plutôt il en a peur mais a jamais réussi à l'avouer (la fierté, vous savez) – fait ce qu'il lui plait, pas un leader, mais pas un suiveur, parfois les mécontents disent de lui qu'il en fait trop qu'à sa tête et que la forêt le mangera en juste retour de son comportement et lui répond simplement qu'il en profitera alors pour les hanter quand ils subiront leurs putains d'hallu – et d'ailleurs, c'est pas qu'il n'y croit pas, mais il en a jamais vécu pour l'instant (peut-être même que quand il est saoul il ajoute que ça le vexe et que l'île est pas cool) – cat guy, il en a deux chez lui et sans doute une dizaine qui vient faire coucou régulièrement dans sa cour – amoureux de la pluie et du temps gris, le soleil le rend tout rouge – il sait pas se confier, même quand ça va pas, même quand sa mère est morte, il a pas su dire qu'il allait mal, homme d'action plutôt que de parole, mais quand ça le concerne lui il sait juste rien faire – humour un peu nul, mélange de dad joke et d'improvisation pas très... talentueuse, mais ça le rend si attendrissant que ça fait fondre des cœurs paraît-il – contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'homme sourit, avenant et loin d'être hostile, c'est cependant pourquoi on se trompe souvent à son sujet : il sourit mais laisse peu de gens entrer dans son cercle social – en somme c'est l'ami avec qui on rigole de fou, qui dit jamais non pour une beuverie, qui viendra nous sauver si on est dans la merde ou nous protéger si on est en danger, mais c'est aussi celui qui nous vexe parce qu'il a pas l'air de nous faire confiance, parce qu'il parle pas quand ça va pas et qu'il veut tout gérer tout seul. Celui qu'on voudrait voir heureux et arrêter de fuir à peu près tout ce qui pourrait le rendre réellement heureux - ah et aussi, peut-être qu'il aime un peu râler, ouais.





naissance et âge

((23 novembre 1965, bientôt 28 ans)) ~ sun Sagittarius ~ rising Sagittarius ~ moon Aquarius ~ venus Aries ~ Paraît qu'il serait né à Bristol, ou à côté de Bristol, enfin dans les alentours de cette ville dans laquelle il a jamais (re)mis un pied. Certains villageois se plaisent à dire qu'il est né dans la forêt de l'île, que sa mère a enfanté une créature magique, qu'elle était jamais partie mais prisonnière et que la naissance de son fils était sa seule porte de sortie. Parce qu'on a jamais vu son père, on sait pas qui c'est, Nate non plus. On a juste vu sa mère un jour revenir d'on ne sait où avec un bébé dans les bras. Elle était pas censée revenir, elle voulait pas vivre dans ce trou à rat, elle détestait cette île. Mais elle avait l'air fatiguée, malade, désemparée et sans le sou. Elle s'attendait à se faire hurler dessus par ses parents, mais ça faisait seize ans qu'elle était partie et au moins dix qu'ils étaient morts. Y avait plus que quelques membres de la famille Duncan avec qui ses parents ne s'entendaient pas vraiment, puis son frère, éternel célibataire, sans enfant, perdu entre ses livres. Nate a grandi dans cet environnement là, entre les bibliothèques de la librairies, les découvertes musicales, les émois de l'enfance et les aller-retours chez le médecin pour sa mère qui ne souhaitait pas confirmer ses maux dans un hôpital. Il a souvent entendu son oncle demander à sa mère d'où venait le gosse, qui était son père, s'il était même réellement son fils. Elle répondait pas, alors Nathan a jamais osé les poser lui aussi. Elle est morte quand il avait onze ans, crise cardiaque. Selon le médecin c'était pas si étonnant, elle semblait avoir les symptômes d'une insuffisance cardiaque depuis son retour... Lui il comprenait pas vraiment ce que tout ça voulait dire, il s'en fichait en fait, il voulait juste qu'elle le prenne dans ses bras une fois rentrés à la maison, il voulait pas la voir toute froide, toute pâle dans ce truc en bois. Mais ses yeux étaient sec et sa bouche scellée. Il disait à tout le monde que ça allait et peut-être qu'encore aujourd'hui, il n'a toujours pas pleuré sa mort.



origines

((On sait un peu mais pas trop)) Il serait le parfait hybride entre Bristol et Ceana, entre ses racines mystiques et cette envie de voir autre chose. Mais l'enfant est terrifié à l'idée de changer ses habitudes, de s'engager dans ce long périple qu'est la découverte d'une autre vie. Alors en bon insulaire, il décide qu'il mourra sur les terres qui ont bien voulu l'accueillir. C'est pas comme s'il n'était jamais allé à Edimbourg ou même encore plus loin à Londres, il a même eu l'occasion de se rendre à Bristol. Occasion qu'il a volontairement ratée, pas prêt encore, peut-être jamais prêt parce que y a trop de mystère. Et sans doute que ce mystère là, celui de sa naissance, de sa création, de son origine, de ce sang qui coule dans ses veines lui fait bien plus peur qu'une certaine magie envahissant l'atmosphère de cette île qu'il chérit tant.



informations

((Insulaire)) ; c'est pourtant pas le villageois le plus hostile. Il sait pas trop quoi penser de ce festival annuel. Ou plutôt, il apprécie la musique, il apprécie boire durant ce temps festif et adore découvrir de nouvelles pépites musicales (surtout si elles font crier à l'héretise, oh oui il adore). Pourtant il n'est pas certain d'apprécier toute cette vague humaine qui vient inonder les rues de sa ville, de sa forêt, de ses plages. Parce que ça fait trop d'un coup et on oublie pas, quand ça fait trop, Nate a envie de fuir...

Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
want to know me better?


moodboard of random aesthetics



Likes: les clopes, les fraises, les fruits rouges, les agrumes, les fruits, l'alcool, les soirées, les potes, la pluie, le vent, le temps gris, halloween, la nuit et la lune, l'air marin, le rock, le heavy metal, le metal, le nu metal, l'indé, l'alternatif, le grunge, la new wave, le punk, sa guitare nommée Jolly, ses deux chats nommés Molly et Polly, les chats qui squattent son jardin, sa boutique, les tourne-disques, la bière, le foot, conduire avec de la musique à fond dans la caisse, etc.

Dislikes: les chevaux, le soleil, le prosélytisme, l'engagement, les gens qui rêvent de mariage et d'enfants (en réalité ça lui fait peur), l'irish coffee, la guiness, les pâtes sans sauce, etc.

Bad Habits: les clopes, finir à l'envers à la quasi majorité des soirées avec les potes, ronger la peau autour de ses ongles sans même s'en rendre compte, fuir les responsabilités et les relations sérieuses, pas cuisiner ; acheter des plats tout faits ou ramener chez lui des plats offerts par les petites mamies du quartier, boit trop de café, etc.

Fun Facts: dans notre réalité, il serait fortement susceptible de crusher sur Brian Molko , Orlando Bloom,  Winona Ryder et Salma Hayek (dans les 90's).



sujets


hide and seek ft. Beatrice Melvin
hey you remember me? ft. Vesper Huxley
petit verre entre amis ft. Violette Jones

Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   

Family


Molly & Polly
:3: MOLLY is his little girl :3: &  :3: POLLY :3: is his little boy
Oncle Duncan
Stop vouloir me marier vieux schnock thx besos  :aww:

Buddies



Best Bro
UC
Beatrice Melvin
Elle est arrivée c'tait une gamine qu'avait rien demandé. Nate c'était un gamin aussi, juste un peu plus vieux. Alors vas-y sont devenus potos, il la portait sur son dos puis il apprenait les bêtises à pas faire (genre vraiment faut pas boire et fumer uesh). Puis elle a co à bidouiller plein de trucs donc c'est souvent (tjrs?) Bea qui répare sa vieille fourgonnette. Faut pas l'dire mais p'têtre que Nate lui fait vachement confiance et comme il dit jamais rien, faut se contenter du fait qu'il soit juste là.
Vesper Huxley
askip ils sont potes, bcp de points communs, mais parfois ils se froissent, sauf que eux, quand ils se froissent, ça part direct loin. c'est encore pire s'ils sont pétés, là c'est la bagarre comme mister mv la chante si bien, après ils passent à autre chose, sont re-potes trql frère. puis un jour, ils vont se rebatter pask nate il aura dit un truc pas cool sur les personnes queer (mais pas qqch de violent pask ben en fait, il est lui-même pan, donc il va pas s'auto-insulter) mais c'est juste pask il assume pas encore, donc vasy BAGARRE. mais en fait après vesper il va lui apprendre la vie (de manière tout à fait saine, c'est des BUDDIES, un peu queer-sensei m'voyez) comme ça nate il s'assume un peu plus chaque jour. alors j'ai écrit ça de cette manière parce que sinon j'allais forcément oublier ça après dodo parce que je connais ma mémoire de poisson. faudra que je réécrive ça plus joliment, voilààààà. EN PLUS ils étaient PENPAL.En gros, Ves a littéralement LU Nate grandir uesh si c pas bo ça.
Violette Jones
Donc en fait ils sont amis depuis des années. Ils s'entendent même super bien! Puis Violette passe sa vie à la librairie du coup yakoi? Les vieux de l'île aka surtout les parents Jones et l'Oncle Duncan se sont mis d'accord pour essayer de marier Vi et Nate. Uesh eux ils sont pas d'accord porqué chacun ses raisons en fait, Ils s'aiment mais comme les amis qu'ils sont. Mais voilà ils sont forcés à se rendre à des dates qui les foutent de fou mal à l'aise donc ils essaient tant bien que mal d'y remédier parce qu'il faut que ça cesse, pour leur bien à tous les deux, pour le bien de leur amitié qu'ils ont peur de voir ainsi détruite.
Meaveen Flores
UC
Camille Dumont
UC
Ayla Loo
Ayla Loo
ceana

inscription : 27/08/2022
Messages : 12
avatar : Sydney Sweeney
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 1c1848a92d263fdcb8138f8d214986140643fc1d
informations : 18 ans

   
Perso incroyable je vais crever. Ayla crush déjà sur lui (fin après elle crush sur la terre entière des fois) trop hâte qu'ils se rencontrent, j'espère que ce sera festif !!!! Un ptit libraire là miam :flooshed: :flooshed: :flooshed:
Beatrice Melvin
Beatrice Melvin
ceana

inscription : 01/08/2022
Messages : 69
avatar : maya hawke.
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 87f6313844ff61b48c6f32df5abe89f2fe7db8ff

   
BONJOUR :hellmo:
je viens enfin réclamer un lien du tonnerre de zeus, et j'ai des bouts d'idées que je vais donner en vrac, pardon si c'est messy :yep:

- déjà Bea est arrivée en 80 sur l'île (elle avait douze ans, donc Nate avait.. 15 ans? je sais pas compter donc je formule ça comme une question), donc on se connaît ne serait-ce que de vue depuis un petit moment :aww: et c'est certain que Bea a toujours un peu zoné vers la librairie, pas forcément une grande lectrice mais elle a une culture à refaire et zoner un peu partout, c'est son truc, surtout quand elle était ado.

- je veux réparer ton bolide :aww: (mais aussi : est-ce que pour les navettes que Bea conduit entre le port/ferry et l'île pour les visiteurs du festival, tu veux venir avec moi quand t'es libre ? on colle les visiteurs dans ta fourgonnette.... et on met la musique à fond :hellmo: je sais pas j'y pensais comme ça)
- je veux être copine avec tes chats c'est tout send tweet
- stp refais ma culture musicale ?  :uwu:

c'est vraiment du vrac (je vais zéro mentir je viens de me réveiller je sais même pas ce que j'écris voilà voilà :yikes:)
Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
@ayla loo oh c'est trop cute :yep:
hâte d'être le big bro de la petiote là :uwu:

@beatrice melvin OHWIIII COME ON :fire: :fire:
Tes bouts d'idées sont PARFAITES sache-le :flooshed: :flooshed:

- j'me dis grave qu'ils auraient pu se rencontrer assez tôt depuis l'arrivée de Bea, parce que comme ils étaient encore ado, même si Nate trainait à la librairie, il avait quand même plus de "temps libre" et il était du genre à faire des conneries avec ses potes ou simplement avec certains jeunes du village donc peut-être que Bea aurait pu finir par faire partie de son groupe de potes (que ce soit à l'intérieur même du groupe ou juste dans sa sphère d'amie, du style elle parle pas forcément aux autres mais à Nate si? comme tu veux en vrai :o)

- JE SUIS GRAVE CHAUD pour la navette avec la fourgonnette, rien que pour voir la tête des visiteurs quand ils comprennent qu'ils doivent se foutre à l'arrière de la fourgonnette MOUHAHAHA avec la musique à fond et les deux joyeux lurons qui parlent avec leur accent insulaire qu'ils comprennent pas NIARK

- quand tu veux tu viens jouer avec les chats hihi :lov: why not même les rares fois où nate partait de l'île il demandait à bea de venir nourrir les chats ? 👀

- demande réciproque :fire: Nate aussi il veut découvrir les sons de bea :uwu: :uwu:


c'était très bien :uwu: :uwu:
Beatrice Melvin
Beatrice Melvin
ceana

inscription : 01/08/2022
Messages : 69
avatar : maya hawke.
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 87f6313844ff61b48c6f32df5abe89f2fe7db8ff

   
:flooshed: rassurée  :uwu:

- alors: OUI, surtout que plus jeune Bea était plus influençable qu'elle ne l'est aujourd'hui (vu que dans un sens sa vie a vraiment commencé qu'à cette période, et qu'elle se cherchait beaucoup), donc elle aurait grave pu devenir pote avec Nate et s'y raccrocher comme à une bouée de sauvetage dans le sens où.. comment dire, elle aurait été pas mal suiveuse à l'époque (probable que ses premières clopes/weed soient via Nate et/ou ses potes), puis elle a jamais dit non à l'aventure donc les bêtises ? i'm : in. puis y a le côté un peu je m'en foutiste (ou en tous cas.. chill) de Nate qu'elle aurait sûrement beaucoup admiré (et tenté de copier :fp:)

- AVEC PLAISIR je viens les nourrir je viens les caresser, je vais giga leur raconter ma vie et mes états d'âme :fp: (et en échange j'te présenterais mes vaches) (promis y a pas de chevaux chez les Warwick :yikes:)

- ok je suggère échange de mixtapes traditionnels aux anniversaire  :fire:  :fire:
Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 1f60a

- c'est vraiment trop mignon purée 😭 ptn ouais j'veux trop les bad influences clopes/weed tout en jouant les big bro protecteurs alors qu'en vrai c'est lui qui l'influence PTDRRRR vraiment je craque c'est trop cute purée ;o; aussi en vrai j'imagine bien nate pas vraiment poser de questions à bea sur sa vie d'avant mais par exemple être l'un des prems à lui proposer de venir en rando forêt/plage avec eux et si elle est crevée ou quoi il la porte sur son dos et tout 😭

- kcxvnpfdnbfd TROP CHOUX odsivndfb Nate il les regardera trop pas bien les vaches au début mdrr puis il captera qu'elles sont pas aussi vicieuses que les chevaux donc ça ira mieux (ouais dans sa tête les chevaux sont vicieux mdr) j'l'imagine trop rentrer d'un voyage et voir bea assise en tailleur dans son jardin en train de taper la discute à cinq chats random autour d'elle MDRR

- je dis OUI :flame: :flame: :flame: :flame: :flame: :fire:
Beatrice Melvin
Beatrice Melvin
ceana

inscription : 01/08/2022
Messages : 69
avatar : maya hawke.
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 87f6313844ff61b48c6f32df5abe89f2fe7db8ff

   
- 🤝 si en plus monsieur pose zéro question sur le passé de Bea, elle va apprécier :imok: et : oui, rando, découvertes, allons explorer des CAVES je ne demande que çaaaaa :aaa:
- et t'en fais po mes vaches elles sont gentilles (en plus en ce moment y a les bébés qui sont nés et y en a qu'on nourrit encore au biberon i'm not saying it's super cute but it is)

je ne demande désormais qu'une chose: un rp par pitié  :étoile:
Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
- OUIIIIIIIIIIIIII, et quand on arrive on boit un coup et après faut courir pour pas se faire engloutir par la marée montante (okay je m'en vais :cringe: )
- OUI C TROP MIGNON PUREE 😭 go donner le bib là 😭


MOI AUSSI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :flame: :flame: :flame:
j'vais te mp pour en parler stv :lov:
Meaveen Flores
Meaveen Flores
conjunction

inscription : 06/09/2022
Messages : 50
avatar : christina nadin.
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 36cc51f290a5728b7a87b4d724dda2c7
informations : gamine insouciante qui se laisse pas apprivoiser facilement, collectionne les fanzines de rock et les catalogues de fringues, étoile filante rebelle qui laisse sa traînée pailletée derrière elle, recueille tous les chats du quartier même si vesper est allergique, toujours le visage couvert de paillettes, strass et gommettes, animal lover qui joue de la basse comme personne, née pour être sur une scène, va rire à toutes les blagues même les plus pourries, impossible à oublier.
☼ aquarius, ↑ sagittarius, ☾ pisces, ♀ aquarius, ♂ aquarius.


   
yoooo j'viens pour une bataille de pspsps :imok:
en vrai y'a trop de trucs qui m'inspirent, les chats, l'amour de la musique, la guitare, la charte astrale chaotique :yikes:
j'vois trop mimi rentrer dans la librairie par hasard en reconnaissant une des musiques qui passe, se mettre à parler de sa grande passion du rock et de ses modèles rockstars, puis elle aime trop les endroits comme ça rempli de livres et de machins alors si en plus y'a du bon son qui passe évidemment qu'elle va y rester (mais rien acheter ptdr Arrow)
et puis aussi elle voit un peu l'île comme un gros terrain d'opportunités et l'occasion pour elle de faire plein d'excès niveau soirées et alcool (avec le soutien du big bro vesper, très responsable :hihi:) alors y'a moyen de broder autour de ça j'me dis :aww:
Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
coucouuu @meaveen flores ofc on veut la BAGARRE de pss pss iciiiiiiii :flame: :flame: :flame:

j'suis troooooooooop d'accord, y a trop de trucs sympa et en communs pour qu'on joue pas là-dessus :uwu:
j'pense que Nate il va trop apprécier qu'une inconnue toute hypée par les sons qu'il passe dans sa boutique vienne lui taper la discut' à propos de musique et tout :uwu: en plus le fait qu'il va mettre un nouveau visage et nom dans Crystal Queer après Vesper il va trop apprécier et ça le poussera à être encore plus curieux au sujet du groupe (il viendra les voir performer hehehe)
Il lui tiendra même pas rigueur si elle achète rien (en vrai il s'en fiche même un peu de pas faire affaire parce que c'est pas tous les jours les discussions enflammées sur la musique qu'il aime taaaant, en plus il posera plein de questions sur la basse et tout hihihihi)

AH BA si elle veut un partenaire de beuverie elle peut TOTALEMENT compter sur Nate MOUHAHAHAHAH Il se joindra à Vesper pour encourager Maeveen même :hihi: :hihi: :hihi:

J'pense y a moyen aussi que comme déjà elle fait partie du band de son "big bro" et qu'il aurait passé un super moment avec leur conversation qu'il lui dise que si elle a besoin de quoi que ce soit il pourra l'aider oklm, pour la remercier du bon moment :uwu:
Meaveen Flores
Meaveen Flores
conjunction

inscription : 06/09/2022
Messages : 50
avatar : christina nadin.
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 36cc51f290a5728b7a87b4d724dda2c7
informations : gamine insouciante qui se laisse pas apprivoiser facilement, collectionne les fanzines de rock et les catalogues de fringues, étoile filante rebelle qui laisse sa traînée pailletée derrière elle, recueille tous les chats du quartier même si vesper est allergique, toujours le visage couvert de paillettes, strass et gommettes, animal lover qui joue de la basse comme personne, née pour être sur une scène, va rire à toutes les blagues même les plus pourries, impossible à oublier.
☼ aquarius, ↑ sagittarius, ☾ pisces, ♀ aquarius, ♂ aquarius.


   
mais va-s'yyyy let's talk about music, tu lances la machine et la meaveen va jamais s'arrêter :aaa: elle va lui sortir tous les fanzines et les cassettes qu'elle accumule :fall: mais je veux trop nate en fanboy des crystal queer ptdr, il va pouvoir ajouter le grand dadet chanteur et la minus possédée à son pokédex musical :imok: et yessss elle répondra à toutes ses questions sur la basse car la basse c'est LA VIE et c'est littéralement ce qui la pousse à se lever le matin (avec les chats et les paillettes :hihi:)
et alors-là archi-chaud pour le côté beuverie, j'pense ça peut graaave bien compléter les discussions ultra intenses dans la librairie :hellmo: les 2 gaillards ils vont emmener la p'tite meaveen dans les pubs et olala on va plus les retrouver ensuite :wtf:
et vraiment little sunshine s'il fait ça ?? ça compte vraiment beaucoup pour mimi ce genre de choses alors elle serait juste trop touchée :flooshed: évidemment que ce sera réciproque, elle lui offrira même des stickers et p't'être un bonnet tricoté ou une autre bêtise du genre :imok:
Nate Duncan
Nate Duncan
ceana

inscription : 29/08/2022
Messages : 154
avatar : Joseph Quinn
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
informations : 23.11.65 (va sur ses 28 ans)
☼ Sag ↑ Sag ☾ Aquarius ♀ Aries ♡ two cats have adopted his home (molly & polly), many others his garden ♡ jolly (sa guitare) ♡ (straw)berries lover ♡


   
owi owiiiiiiiiiiiii j'adore :fire:
il va grave adorer ces conversations ptng et même je le vois sortir le dernier fanzine paru y a qqjours de sa bibliothèque à magazines et le donner gratuitement à meaveen en mode kdoooo
HAN imagine il lui dira qu'il a toujours voulu tenter la basse mais la vie fait que (il a pas de réelle excuse hormis le fait qu'il aurait l'impression de tromper sa guitare pleine de poils de chats mdr) mais qu'il est quand même content avec sa guitare et maybe à force de parler de tout ça ils pourraient s'organiser une jam session/boeuf après une petite binouze et tout

le vortex des pubs est en effet plus fort que l'on ne le croit MOUHAHAHA

omg c'est trop cute purée ;o; il collerait les stickers sur ses bibliothèques lààà et le bonnet il le mettrait direct, surtout qu'il est pas du genre à s'acheter beaucoup de vêtements donc ce genre de gestes ça représente beaucoup pour lui, il respecterait grave en le portant souvent 😭
Meaveen Flores
Meaveen Flores
conjunction

inscription : 06/09/2022
Messages : 50
avatar : christina nadin.
gif : ((Nate)) ~ I smoked my cigarettes, I'm ready to go 36cc51f290a5728b7a87b4d724dda2c7
informations : gamine insouciante qui se laisse pas apprivoiser facilement, collectionne les fanzines de rock et les catalogues de fringues, étoile filante rebelle qui laisse sa traînée pailletée derrière elle, recueille tous les chats du quartier même si vesper est allergique, toujours le visage couvert de paillettes, strass et gommettes, animal lover qui joue de la basse comme personne, née pour être sur une scène, va rire à toutes les blagues même les plus pourries, impossible à oublier.
☼ aquarius, ↑ sagittarius, ☾ pisces, ♀ aquarius, ♂ aquarius.


   
oooomg mais ?? s'il lui passe quoique ce soit elle va hurler (littéralement, c'est une fangirl quand même)
mais franchement à fond pour les jam session, mimi elle aime trop ça et franchement le club des bassistes est toujours à la recherche de nouveaux membres donc nate est grave le bienvenue :ohboi: y'a littéralement rien de plus rock'n'roll que de jouer un peu de musique en buvant une bière à côté :wtf:
et oui il a bien intérêt à porter le bonnet, en plus l'écosse il y fait frais même l'été alors zéro excuse!! :hellmo:
Contenu sponsorisé